LE PARI DES SENIORS

24 janvier 2017 - 16:00

Choix cornélien ce week end en catégorie senior.

L'équipe 1 , 2 et les U19 avaient impérativement besoin de points, le problème c'est qu'entre les absents , les blessés et les suspendus comment ne pas favoriser une équipe au détriment d'une autre.

Les séniors 1 n'étaient que 12, on choisira de ne pas affaiblir la 2 et ne prendre qu'un seul U19 pour leur laisser leur chance.

C'est donc à 13 que la PHA ira défier Mauguio, match nul 2 à 2, plutôt un bon résultat au vu de la qualité de l'adversaire.

De leur coté les seniors 2 l'ont emporté 2 à 1 à Maurin et se donnent de l'air au classement.

Idem pour les U19 qui réalisent un vrai exploit en s'imposant 4 à 2 à Mauguio.

Félicitations pour avoir réagi après la claque de Valras, c'est le visage de Mauguio que vous devez montrer jusqu'à la fin de saison.

Avec deux victoires et un nul en trois matchs à l'extérieur on peut parler de pari réussi.

Et si on rajoute la victoire des féminines 3 à 1 contre Vendargues, le week end aura été prolifique.

Je passerai sous silence le forfait des vétérans à Montpellier Arceaux après avoir réclamé un arbitre officiel.

No comment.

Les U17 ont été courageux et vaillant puisqu'ils ont évolué à 9 tout le match.

Défaite avec les honneurs 4 à 3 contre St Gély du Fesc.

Si les malades étaient logiquement excusés, il semble que quelques joueurs étaient absents n'ayant aucun scrupule à laisser leurs copains à 9.

A ceux la je leur dis le BSBV n'a pas besoin de vous, porter des couleurs ça se mérite vous n'en êtes pas digne.

Coté U15 , un week end sans but puisque l'équipe 1 n'a pu faire mieux que 0 à 0 contre St Clément.

On peut appeler ça une contre performance.

0 à 0 également pour l'équipe 2 au MUC, c'est un bon point de pris.

Les U12 ressortent hors sujet de leur déplacement à St Jean de védas, défaite 5 à 2.

Il faut se reprendre la saison est encore longue.

Les U11.2 font une victoire et un nul, l'équipe 3 décidément en pleine forme remporte ses deux matchs et l'équipe 4 obtient une victoire et une défaite.

La déception viendra des U11.1 qui concèdent deux défaites, on y était pas habitué.

En football on appelle cela un jour sans.

C'est tout pour ce week end, dernier coup de rein cette semaine avant une mini trêve en février.

Bonne semaine