SUR LEUR LANCÉE

20 janvier 2017 - 12:34

Les seniors 1 vont s'appuyer sur leur gros match de dimanche dernier pour aller faire un résultat à Mauguio.

On en aura fini avec les matchs aller, une victoire permettrait de recoller avec les équipes de milieu de tableau.

Le match sera en live sur le site dimanche à partir de 15h00.

Les seniors 2 vont perdre sur tapis vert le bénéfice de leur victoire de dimanche dernier, il faut donc impérativement un succès à Maurin.

Les vétérans ont fait forfait ce soir aux Arceaux, je ne ferai pas d'autres commentaires.

Les féminines reçoivent Vendargues sur le pelousé, nul doute qu'elles sauront faire honneur à Bambuck.

Les U19 se sont compliqués la tache après une succession de contre performance.

Il y a eu du mieux la semaine dernière à la Clermontaise mais ce samedi à Mauguio ils rencontreront une équipe revancharde qui n'à toujours pas digéré le 5 à 0 de l'aller.

Les U17 réceptionnent St Gély du Fesc mais l'équipe sera diminuée par de nombreux joueurs absents.

Ce sera un peu rendez vous en terre inconnue.

Les U15 voudront poursuivre leur série à domicile contre St Clément Montferrier afin de consolider leur deuxième place et espérer un faux pas de Lemasson.

L'équipe 2 , U15 se déplace au M.U.C à un horaire inhabituel, dimanche à 13h30.

Le match est dans leur corde, il faut y croire.

Les U13.1 jouent à Lunel viel et les U12 à St jean de védas.

Après le doublé de la semaine passée, on leur souhaite la même réussite.

Les U11 feront tout pour rester sur leur petit nuage.

Les équipes 1 et 3 seront à domicile,la 2 se déplace à Montpellier Atlas et la 4 à Castries.

Renouvelleront ils le carton plein de la semaine passée ?

C'est un beau challenge à relever.

C'est tout pour ce week end.

En football le plus dur est de confirmer, pas de relâchement je compte sur vous pour être digne de vos couleurs.

A lundi pour les commentaires