SOUS LE BLIZZARD

13 janvier 2017 - 17:10

Reprise du championnat pour les seniors avec la réception du leader U.S Beziers.

Notre équipe a fait le plein de confiance après sa qualification en coupe, tous les espoirs sont permis.

Le temps presse et quelque soit l'adversaire il faut désormais prendre des points.

Le match sera en live commenté sur le site à partir de 15h00.

Les seniors 2 sont dans l'inconnu totale, ils reçoivent Clapiers, compliqué de faire un pronostic.

Les vétérans jouent contre St gély du fesc à domicile, ils seront favoris.

Les U19 se doivent de montrer un autre visage à Clermont, il ne s'agit pas de résultat mais d’état d'esprit.

Les U17 n'auront pas beaucoup de pression avec un déplacement chez le leader invaincu Clapiers.

Il y a tout à gagner dans ce genre de match.

Les U15.1 se déplacent à nouveau, ils rendent visite au Galia Lunel qui voudra surement prendre sa revanche du match aller.

Les U13 reçoivent Sussargues et les U12 St Clément.

Après l'excellente sortie de samedi dernier il faut confirmer en championnat.

Les 4 équipes U11 sont en challenge de l'Hérault.

L'équipe 1 nourrit beaucoup d'ambitions à Mauguio.

L'équipe 2 à domicile , la 3 à Marsillargues et la 4 à Clapiers , tenteront de les imiter.

Enfin les U8 et U9 organisent le plateau samedi matin à Bambuck.

C'est tout pour ce week end et même si il ne fait pas un temps à mettre un footballeur dehors il faudra bien répondre présent.

A lundi pour les commentaires