SUR UNE BONNE NOTE

20 décembre 2016 - 13:31

Ce coup ci c'est sur c'était bien les derniers matchs de l'année.

Mention spéciale aux U15.2 qui se sont imposés 3 à 2 à Marsillargues.

Ils ont connu un début de saison compliqué et cette victoire qui est aussi celle de la persévérance récompense un groupe qui  a su ne jamais se décourager.

Félicitations

Nos U15.1 comme d'habitude ont attendu la deuxième période pour lâcher les chiens.

Menès 1 à 0 à la mi temps contre Lunel Viel, nos joueurs s'imposent au final 6 à 1.

Il serait important de trouver le pourquoi de ces premières périodes manquées car nos U15 sont coutumiers du fait.

Cela risque un jour de ne pas passer.

Quoi qu'il en soit l'équipe passera Noël en deuxième position, c'est une excellente performance.

Sans faire de bruit les U17 malgré des problèmes d'effectifs s'imposent une nouvelle fois, 4 à 1 face à Courchamps.

L'objectif du maintien est quasi assuré, c'est du très bon boulot vu les conditions.

Il ne restait que les U19 , eux aussi en proie à de gros problèmes d'effectifs dus à une cascade de blessures.

Et hélas malgré une très bonne résistance, 1 à 1 à un quart d'heure de la fin, ils se sont écroulés pour s'incliner au final 5 à 1 contre St Martin.

Vivement 2017 pour récupérer une bonne partie du groupe.

C'est presque fini pour cette année, il ne manquera plus qu'à mettre en ligne la lettre du Père Noel demain dans la journée .

Bonne semaine