MENU DE REVEILLON

16 décembre 2016 - 11:33

Le chef vous propose pour ce dernier repas de l'année 5 plats qui je l'espère exiteront vos papilles.

En entrée les U15.2 à Marsillargues, ce premier plat devrait donner le ton à la suite, beaucoup d'espoir pour ce premier mets

Dans la foulée nous vous proposons le plat de résistance, les U15.1 contre Lunel Viel, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une valeur sure de notre carte.

Nous vous conseillons une bouteille de U17 contre Courchamp pour accompagner le tout, gageons que ce sera un bon millesime.

En dessert, une douceur 5 étoiles avec les féminines à Bouzigues Loupian, la meilleure des façons de terminer ce festin.

Un digestif vous sera servi avec les U19 à St Martin, le tout avec modération.

Nous espérons que vous apprécierez ce menu, les commentaires début de semaine prochaine suivi de la lettre au Pére Noel.

Pour vous faire patienter le lien de l'article de l'année passée http://bsbv.footeo.com/actualite/2015/12/24/le-temps-d-un-article.html

Pour terminer en hommage à Gotlib décédé début décembre, la recette du prince des mers dans sa sauce aux fruits de la provence( les dingodossiers tome 2)

En fait , une boite de sardine à l'huile

Bon week end