N'EN JETEZ PLUS LA COUPE EST PLEINE

13 décembre 2016 - 13:57

Joli tir groupé du BSBV qui réalise un 3 sur 3 en coupe de l'Hérault.

Si l'on rajoute les U19 et U15 qualifiés il y a quelques semaines cela porte à 5 le nombre d'équipes qui disputeront le prochain tour.

Les séniors tout d'abord qui se sortent du piège de Bouzigues-Loupian, victoire 2 à 0.

Tout ne fut pas parfait mais la victoire est bel et bien là.

Il fallait accrocher quelque chose au sapin du BSBV , cette qualification fera l'affaire.

Les féminines n'ont pas fait le déplacement pour rien, victoire 9 à 0 à Autignac.

Elles feront donc les 1/4 de finale et sont toujours en course pour un doublé coupe championnat.

Les nuits de Fred promettent d’être agitées.

Les vétérans également, sans faire de bruit, ont obtenu leur ticket pour les 8ème en s'imposant 4 à 2 à Paulhan.

On connaîtra le prochain adversaire des séniors et vétérans jeudi soir à l'issue du tirage.

On jouait aussi en championnat avec des fortunes diverses.

Résultat nul, 3 à 3 pour les 19 contre Boujan, c'était plutôt inespéré compte tenu du classement de l'adversaire,deuxième, et de la cascade d'absent de notre coté.

Un dernier effort dimanche à St Martin et on pourra récupérer une grande partie des blessés.

Courte défaite des U17 à Sussargues sur le score de 4 à 3, il a pas manqué grand chose.

Le match s'est joué dans un très bon état d'esprit, c'est plutôt une bonne chose.

Les U15.1 font la bonne affaire en s'imposant 2 à 1 à St Jean vedas, ils remontent à la deuxième place au général ,

Ils profitent des faux pas des équipes qui étaient devant au classement.

Les U15.2 s'inclinent 6 à 2 contre St Mathieu mais l'équipe se comporte bien.

Ils auront un match à leur portée samedi prochain à Marsillargues.

Les U12 tiennent leur première victoire, 3 à 2 contre St Jean de Védas.

Un succès amplement mérité au terme d'une rencontre très agréable à suivre.

Défaite des U13 , 3 à 1 contre St Martin.

L'équipe à tenu longtemps le point du nul avant de céder en fin de rencontre, beaucoup de combativité et de cœur mis à l'ouvrage dans ce match.

Gardez ces valeurs.

Les U11.1 déroulent avec deux nouvelles victoires, ils concluent cette première phase avec un bilan extrêmement positif.

Les U11.2 s'accrochent et ramènent un nul et une défaite d'un plateau très difficile avec Lattes et Montpellier Hérault..

Les U11.3 bouclent une excellente première partie de saison avec une victoire et un nul, ils devraient accéder au niveau 2.

Enfin plus compliqués pour les U11.4 qui perdent leur deux matchs mais cette équipe est composée en grande partie avec des joueurs qui débutent le football.

Les débutants ont terminé l'année à St Génies des Mourgues, les coachs étaient satisfaits, les enfants et les parents aussi alors tout roule.

Il restera 5 rencontres à disputer la semaine prochaine et l'on pourra se consacrer aux fêtes de fin d'année.

Mais avant cela le BSBV organisera mercredi l'arbre de Noel des débutants et U11, l'occasion pour eux au travers de jeux de faire le plein de friandises.

Bonne semaine