LES U15 A LA MOSSON AVEC LE PSG

2 décembre 2016 - 16:06

Oui vous avez bien lu, ce n'est pas en spectateur que nos U15 assisteront au match Montpellier Herault - Paris St Germain.

Ils auront le privilège de participer au challenge orange à la mi temps et d'officier en tant que ramasseur de balles.

L'occasion de croiser les Cavani et autre stars du PSG.

Avant cela ils en auront décousu en coupe de la ligue samedi matin à Bambuck face à Perpignan.

Ce sera David contre Goliath mais je pense que leur esprit sera ailleurs.

Malheur aux vaincus dimanche à Poussan.

Les seniors 1 se rendent chez la lanterne rouge et seraient bien inspirés de s'imposer pour passer des fêtes en étant plus détendus.

Gardez en mémoire votre seconde période contre Frontignan, c'est cet état d'esprit qui vous poussera au succès.

Les seniors 2 restent sur deux succès et se sont rassurés.

Ils se déplacent à Lavérune pour poursuivre leur bonne série.

Gros choc pour les vétérans ce soir à Paillade Mercure , face à face entre les deux équipes invaincues du groupe.

Il va y avoir de l'électricité dans l'air.

Les U19 se déplacent dimanche à Bouillargues en coupe de la ligue.

Bouillargues contre Baillargues ça ne s'invente pas .

Les U12 se rendent à St Clement Montferrier avec pour ambition de ramener leur premier point en championnat mais cela ne sera pas chose aisée.

Coté U11, l'équipe 1 et 3 reçoivent à Bambuck, l'occasion de démontrer à domicile les qualités exprimées depuis plusieurs semaines.

L'équipe 2 et 4 pour leur part iront à Pignan et Lunel GC.

Enfin les U6 et U7 seront à Lunel tandis que les U8 et U9 accueilleront sur le stade de St Bres.

C'est tout ou presque pour ce week end, n'oubliez pas le tournoi du Téléthon ce soir à la salle des fêtes de St Bres , je vous donne rendez vous lundi pour les résumés des matchs.

Pour ceux que cela intéresse le match des seniors sera en live commenté sur le site dimanche à partir de 15h00.

J'en ai désormais terminé il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent week end