CARDIAQUE S'ABSTENIR

29 novembre 2016 - 15:28

Beaucoup de résultats se sont joués dans les dernières minutes ce week end.

A commencer par les séniors qui au terme d'un match courageux arrachent l'égalisation dans le temps additionnel face à Frontignan.

Un scénario qui entretien l'espoir , il faudra tout de même confirmer dimanche à Poussan dans un match décisif.

Les séniors 2 l'ont emporté 3 à 2 face à Grabels mais en se faisant peur en encaissant 2 buts en fin de match.

Les U19 menaient 2 à 0 à Lemasson avant de se faire rejoindre dans les toutes dernières minutes.

Un score de 2 à 2 qui laisse au final beaucoup de regrets.

On prend les mêmes et on recommence, les U15 contre Sussargues se font égaliser à la dernière seconde, 2 à 2.

On va positiver, les regrets n'existent qu'au travers d'ambitions non assouvis.

Proust disait aussi que le regret est un amplificateur de désir.

Si vous avez des regrets c'est que vous avez de l'ambition, du désir, de l'envie et çà c'est pas négatif.

Les U17 ont réalisé un exploit en venant à bout de St Mathieu, 4 à 3.

Là encore on n'a pas fait dans le bien pensant mais ça doit être la marque du BSBV.

On mène 3 à 0, on se fait rejoindre 3 à 3 , on est à la limite de la rupture et puis on vient rajouter un quatrième but en fin de match.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du spectacle sur les terrains avec nos joueurs.

Les vétérans gagnent 2 à 0 contre Vendargues et restent invaincus, le match de vendredi à Paillade mercure sera une petite finale.

Les U13 sont éliminés du challenge de l'Hérault mais réalisent tout de même un nul 0 à 0 contre le Gallia Lunel.

Les U12 pour leur part se qualifient après leur victoire 3 à 2 contre Marsillargues.

Coté U11, l'équipe 1 déroulent avec deux larges succès 8 buts marqués et zéro encaissé.

L'équipe 2 obtient un succès et une défaite tout comme l'équipe 3.

Enfin la seule fausse note du week end sera pour les U15.2 qui s'inclinent lourdement mais l'adversaire était vraiment de qualité.

Coté débutant, toujours beaucoup d'enthousiasme et de progrès affichés, c'est très bien.

C'est tout pour cette semaine avec des matchs remplis d’émotions, de joies, de peines, d'espoirs et de déceptions

Du suspense à tous les étages, tout ce qui fait dire que le football est un condensé de la vie.

Bonne semaine