25 novembre 2016 - 19:08

C'est le millième article depuis la création du site , on ne voit pas le temps passé.

1000 fois à se demander comment se renouveler, comment combattre l'angoisse de la page blanche.

Toujours être dans l’espérance le vendredi et revenir à la réalité le lundi.

1000 articles ou les mots doivent trouver la force de rendre meilleur, de bousculer parfois, d'encourager souvent.

Il n'y a rien de plus fort que les mots, Victor Hugo disait d'eux qu'ils étaient les passants mystérieux de l’âme.

Nos séniors 1 auront bien besoin de toutes ces forces pour venir à bout de Frontignan, il ne suffira pas de jouer uniquement avec ses pieds, il faudra aller chercher au plus profond de soi cette motivation , ce supplément d’âme qui les guidera vers le succès.

Croyez en vous, aucune raison d’être fébrile, de douter.

Soyez juste convaincu,, le reste viendra tout seul.

Les séniors 2 , en ouverture contre Grabels voudront confirmer leur récent succès.

En route pour la passe de deux.

Les vétérans reçoivent Vendargues ce soir avec pour ambition de conserver leur invincibilité.

Les U19 se déplacent à Lemasson, équipe largement à leur portée mais toujours redoutable à domicile.

Les U17 ont un match difficile contre St Mathieu équipe mieux classée.

Ils restent sur un bon match samedi dernier , il faut persévérer dans cette voie.

Les U15.1 accueillent Sussargues Castries, il serait dommage de ne pas bonifier leur exploit de la semaine dernière.

Les U15.2 devront faire le dos rond contre une grosse écurie du groupe, St Martin

Courage!!!

Pause championnat puisque c'est la coupe qui attend nos 13 et U12 ce samedi.

Les U12 auront l'honneur de recevoir et devraient s'imposer avec la réception d'adversaires moins huppés qu'en championnat.

Pour les U13, déplacement à St Christol.

Alors en mode Dr Jekyll ou mister Hyde ?

Les U11 se déplacent tous dans l'ordre à St Clement, Mauguio , Vendargues et Jacou.

Actuellement cette section est performante et sur une bonne dynamique.

Continuez le bon travail.

Enfin les débutants seront à Sussargues et Mudaison pour clore ce programme chargée.

C'est la fin de ce 1000 ème billet;

Je tenais à vous remercier pour votre fidélité( bientot 2 millions de vue) et vous donne rendez vous lundi pour le 1001 article

Bon week end