RENVERSANT !!!!!

22 novembre 2016 - 16:04

Il est des scénarios de match de foot dont on se souvient toute une vie, lorsque l'irrationnel l'emporte sur le convenu.

Nos U15 ne le savent pas encore mais ce qu'ils ont réalisé samedi à Castelnau ils en reparleront pendant très longtemps.

Menés 4 à 0  à la mi temps ils ont fait une deuxième mi temps de folie, renversant totalement ce match, qui était pourtant perdu, pour l'emporter au final 6 à 5.

Waouh !!!!!

Il se relance ainsi en haut de tableau.

Nos seniors 1 auraient bien besoin de cette insouciance pour se sortir de cette mauvaise passe.

Compliqué de leur taper dessus car ils sont irréprochables au niveau de l'état d'esprit.

Cette défaite 3 à 0 à domicile contre St Martin fait très mal d'autant que l'on a senti une impuissance inquiétante.

Einstein disait la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Il est temps de faire des retouches  sur le système de jeu et le choix de certains joueurs.

Le coach en est conscient, il devrait y avoir du mouvement dimanche prochain.

Les séniors 2 l'emportent 1 à 0 contre la réserve de St Martin.

Une victoire au forceps obtenue avec courage .

J'en profite pour faire une alerte enlèvement, si vous apercevez un joueur de l'équipe 2 prévenez immédiatement la gendarmerie la plus proche qui transmettra.

Ils n’étaient que 11 au coup d'envoi sur 25 licences.

Les féminines ramènent un nul 3 à 3 de Basses Cévennes, un match ou elles auront touchés 6 fois les montants.

Quand ça veut pas ça veut pas, résultat positif néanmoins.

Les vétérans tout comme les féminines conservent leur invincibilité en disposant de St Georges d'Orques.

Le championnat se jouera certainement dans 15 jours à Paillade Mercure l'autre équipe invaincu du groupe.

Les U19 comme on le pressentait vendredi , étaient bien trop diminués pour rivaliser avec Cazouls Maraussan.

Défaite 6 à 3.

Il faudra assurer rapidement le maintien et peut être se consacrer sur la coupe de l'Hérault qui est un objectif affiché.

Du mieux chez les U17 qui au terme d'un bon match et d'un état d'esprit retrouvé s'inclinent 5 à 3 au Gallia Lunel.

Ils se sont bien battus et ressortent avec les honneurs de ce match.

Les U15.2 perdent contre Clapiers Teyran , ce championnat est très compliqué ne vous découragez pas.

Idem pour les U12 qui font de leur mieux à chaque rencontre mais évoluer en première division oblige de se frotter aux tous meilleurs.

Cette semaine c'était Lattes et nous nous sommes inclinés 5 à 1.

Les U13 font le yoyo , une semaine bien une semaine mal.

Ce week end c'était le mauvais visage, défaite 9 à 3 au Petit bard.

Les U11.1 passent de peu à coté de l'exploit contre Montpellier Hérault, défaite 1 à 0, ils remporteront leur second match 1 à 0 contre Cournonterral.

"Patrick tu sais quoi je suis fané, tu sais ce que ça veut dire fané ? je suis fané"

Pas de raison que je sois le seul à profiter des états d’âme de Thomas Chante à la fin des matchs, je vous fait partager :-)

Laborieux pour les U11.2 qui gagnent un match et perdent le second.

Mettez le ballon au sol , vous avez les moyens de faire beaucoup mieux.

Très bon plateau des U11.3 avec deux nettes victoires, 6 à 0 et 4 à 0.

Rien à dire c'est costaud derrière, efficace devant et ça joue très bien au football, mention très bien

Les U11.4 peine mais réussissent tout de même à ramener un nul c'est encourageant.

Les U8 et U9 ont fait un très bon plateau à Lunel et les U6 et U7 continuent leur progression.

Enfin samedi nous avions réunis 5 jeunes filles pour un plateau féminin contre Villeneuve les Maguelone.

Pour une première elles se sont plutôt très bien débrouillées puisqu'elles ont remporté leur match.

C'est tout pour ce week end, on se quittera comme on a commencé avec cette leçon que nous ont délivré les U15 .

Il faut toujours espérer.

Balzac disait l'espoir est une mémoire qui désire.

Pour avoir su  beaucoup désirer ils se sont imposés.

Bonne semaine à toutes et à tous