TOUTE PREMIERE FOIS

18 novembre 2016 - 12:26

Rien à voir avec le titre de la célèbre chanteuse à texte Jeanne Mas.

En fait c'est la première fois de la saison où toutes les équipes du club joueront le même week end.

Pas d'exempt , pas de forfait bref tout le monde sur le pont.

On va débuter ce long  programme par l'organisation d'un plateau U6 à U8  de féminines samedi matin à Bambuck.

Là également il s'agit d'une première.

Coté garçons les U6 et U7 seront à St Just et les U8 U9 au Gallia Lunel.

Les 4 équipes U11 seront aussi de corvée.

La 2 et la 3 reçoivent à Bambuck et la 1 et la 4 se déplacent à Courchamps et Palavas.

A noter pour l'équipe 1 , une opposition contre Montpellier Hérault qui hante les nuits de leur coach Thomas.

Les  U13 et U12 seront à l'extérieur, au Petit bard et Lattes.

A noter le calendrier démentiel de nos U12 qui se seront confrontés, pour les 3 premières journées, à Castelnau, Montpellier Hérault et Lattes.

On remonte  jusqu'au U15, l'équipe 2 reçoit Clapiers Teyran, la une se rend à Castelnau pour un match au sommet.

Il faudra l'emporter pour rester au contact des équipes  de tête.

Les U17 jouent au Gallia Lunel, pas de pression particulière par rapport au classement donc faites vous plaisir.

Les U19 seront favoris contre Cazouls, mais attention l'équipe sera diminuée par des absences, blessures et suspensions.

Les vétérans reçoivent St Georges vendredi soir et devraient poursuivre leur sans faute.

Les féminines ont un déplacement périlleux à Ganges, une victoire et le break serait fait en tête du classement.

Enfin les deux équipes séniors se frottent à St Martin Gazelec dimanche à Bambuck.

Pour les deux équipes il devient urgent de s'imposer.

Les séniors 1 ne sont pas récompensés depuis le début de saison de leurs efforts.

Ca bascule souvent sur un coup du sort, la réussite n'y est pas.

Gardez confiance et comme disait Ribéry " la rouetourne va vite tourner"

J'espère n'avoir oublié personne, rendez vous lundi pour pour les commentaires .

Et dimanche retour du live du match des séniors 1.

Bon week end