LES U15 SUR LEUR LANCEE

31 octobre 2016 - 16:33

Qualification des U15 ce week end en coupe de la ligue sur le score de 2 à 1 contre Maurin

Menés 1 à 0 à la pause ils ont su renverser la vapeur en seconde période.

Toujours invaincu en championnat et qualifié dans les deux coupes, c'est un début de saison tonitruant.

Les seniors 2 obtiennent également une belle victoire à Villeneuve les Maguelone sur un score net , 3 à 0.

Il faut souhaiter que ce succès serve de déclic et que cette équipe se décide enfin de rentrer dans sa saison.

Les U17 s'inclinent logiquement à Vergeze en coupe de la ligue mais ils ont opposé une belle résistance .

Les plus belles des victoires ne sont pas toujours celles qui sont le reflet d'un tableau d'affichage, tout donné ne rien regretter est une victoire sur soi meme.

Le sport sert aussi à magnifier ces valeurs.

Enfin les séniors 1 sont défait à Lattes , 4 à 2.

La reussite n'etait pas au rendez vous , nos joueurs méritaient beaucoup mieux.

Malgré la défaite, cette équipe s'améliore à chaque sortie, la roue va tourner.

Je prends tous les paris que nous allons très rapidement enchainer les succès.

Soyons patient et attention à ne pas laisser la frustration nous entrainer sur les chemins de l'indiscipline.

C'était tout pour le week end dernier.

Je poste ce soir le planning de mardi.

A tout à l'heure