CIEL MON MARDI

31 octobre 2016 - 20:23

Pas le temps de souffler que déjà se profile une nouvelle journée.

Les séniors mettent leur calendrier à jour face respectivement à l'équipe 1 et 2 de Pignan.

Pour l'équipe 1 c'est avec un sentiment de révolte que les joueurs entreront sur le terrain, il faut concrétiser comptablement les bons matchs réalisés, Pignan est prévenu.

Pour l'équipe 2 il faudra confirmer mais le groupe est encore très diminué, une victoire ferait le plus grand des bien.

Les U19 reçoivent St Gély du Fesc à 10H30 à Valergues.

Le minimum sera de conserver l'invincibilité mais attention l'adversaire du jour est de qualité.

Les U17 se déplacent au Petit bard ou il n'est jamais facile de s'imposer, pourquoi pas ?

Enfin les U15 .1 iront défendre leur place de leader à Montpellier Atlas et l'équipe 2 aura une rencontre plus que difficile face à St Aunes.

Bon match à tous