SI LE TEMPS LE PERMET....

14 octobre 2016 - 11:48

Certaines rencontres de ce week end sont susceptibles d’être reportées à cause de l'état des terrains.

Les vétérans doivent recevoir ce soir à 21h00  Montpellier Mosson sur le synthétique, si la pluie veut bien s’arrêter.

Pour samedi le plateau des U6 U7 à Mudaison est annulé.

Le plateau U8 U9 qui se déroule à Bambuck est maintenu, il se jouera sur le synthétique.

Le tour de brassage des U12  est décalé sur le synthétique de Baillargues à 14h00, de ce fait le match des U17 contre Montarnaud est repoussé à 17h30.

Pas de problème pour les U19 qui se rendent à St Jean de védas, là aussi ce n'est pas un pelousé.

Pas de modification pour les deux équipes U15 que ce soit à Jacou ou à domicile, synthétique.

Changement pour les U13 qui se déplacent à Montpellier Herault samedi en lieu et place de Lavérune.

Le district avait fait une erreur dans le classement final du brassage.

Les féminines joueront bien à Jacou dimanche matin.

Pour les U11, aucune incertitude pour la 1 à Fabregues, la 2 à Lattes  et la 4 à Mauguio.

Par contre l'équipe 3 devait se rendre à Claret (pelousé) cela me semble bien compromis.

Enfin reste les séniors qui devaient jouer dimanche sur le pelousé mais du fait d'un arrété municipal cela ne sera pas possible.

Reste l'option du synthétique mais c'est au district de décider.

Le temps a occulté l'interet des rencontres , souhaitons tout de même que nos joueurs aient le pied marin.

Je mettrai à jour le maintien ou annulation des rencontres au fur et à mesure des informations

Bon week end et à lundi