RENTREE DU FOOT DES FEMININES

7 octobre 2016 - 17:18

Cette semaine , une fois n'est pas coutume , ce sont les féminines qui sont à l'honneur.

Samedi matin à partir de 9h30 ce sont entre 120 et 150 jeunes filles entre 6 et 14 ans qui participeront à la rentrée du foot féminin au complexe Roger Bambuck à Baillargues.

Si l'aventure vous tente, pas besoin d’être licencié il suffit de se présenter en tenue de sport.

On compte sur vous les filles.

Les autre équipes jouent également , à commencer par les vétérans qui se rendent ce soir à Lieuran les Beziers pour le premier tour de coupe de l'Hérault.

On leur souhaite de faire aussi bien que nos U15 et  U17 la semaine dernière.

Les séniors aussi joueront le premier tour de coupe de l'Hérault, dimanche à Teyran.

Une histoire de famille en quelque sorte puisque le coach de nos adversaires est le père de Samy Ezzantar notre attaquant vedette en ce moment.

Nul doute que le fils voudra tuer le père , au sens freudien bien entendu.

Les U19 , la faute à leur grosse performance du premier match, se doivent de l'emporter à Clapiers dimanche matin.

Il faut confirmer.

Match difficile pour les U17 dimanche à Fabrégues, l'équipe progresse alors pourquoi pas.

Les U15.1 se déplacent à nouveau, ils seront samedi à Courchamp.

Bien que diminué , il faut impérativement prendre des points pour faire la course en tete, Pierre Jean ça s'appelle "mettre de la pression".

Les U15.2 reçoivent Vendargues samedi après midi, ils tenteront la passe de trois dans ce championnat.

Les U12 font la coupe U13 à Mauguio, ils ont les moyens d'accéder au tour suivant.

Sur les 4 équipes U11, trois seront à domicile , l'équipe de Thomas Chante se déplacera à Mauguio.

Cette section a apporté beaucoup de satisfaction depuis le début de saison, continuez sur cette voie.

Les U8 U9 jouent samedi après midi à Lansargues, il sera intéressant de voir si la relève est assurée.

Enfin on a commencé par les jeunes filles, il est logique de conclure par les féminines seniors qui reçoivent dimanche à 15h00 l'équipe de Cournontéral.

Une revanche à prendre sur l'élimination en coupe l'année dernière.

C'est tout pour ce week end très chargé, je compte sur vous pour que mon commentaire de lundi soit le reflet de vos performances.

Bonne fin de semaine