BSBV DO BRAZIL

4 octobre 2016 - 17:31

C'était le Brésil ce week end, que des résultats positifs, un BSBV euphorique

Un vrai régal.

Les U15 en coupe de l'Hérault à Bédarieux , victoire 11 à 1, samba !!

Les U17 toujours en coupe mais contre Montagnac, qualification 9 à 4, j'entends Chico Buarqué, essa moça ta diferente ♫ ♫ ♫

Les U13 , 3 à 0 contre Lunel Galia et les les U12 2 à 0 contre Mauguio, copacabana nous voila

Les 3 équipes U11 réalisent 5 victoires et un nul, on est au sommet du Corcovado.

Un petit bémol avec les vétérans qui ne ramènent qu'un nul de St Jean de Vedas, 1 à 1.

Enfin les séniors l'emportent à Portiragnes, oui je sais certain diront qu'on à perdu 3 à 2 , mais vu que j'ai toujours pas compris comment on a pu s'incliner je persiste à dire que l'on à gagné.

Faut que je pense à ramener  un bon vieux chaman de la foret amazonienne, 2 ou 3 incantations pour conjurer le mauvais sort et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Enfin ambiance carnaval pour les U6 et U7 à la rentrée du foot, ça pétillait de mille couleurs dans les yeux des enfants.

On terminera par ce proverbe brésilien

"La bonne volonté raccourcit le chemin"

Félicitations aux coachs et joueurs d'avoir le temps d'un week end raccourcit les distances qui mènent à la victoire.

Bonne semaine