DE L'AUDACE....

30 septembre 2016 - 19:15

De l'audace , encore de l'audace, toujours de l'audace.

C'est par ces mots que Danton exhorta le peuple sous la menace d'une invasion autrichienne, j'entends de là certain dire ça y est nouveau pétage de plomb, il se prend pour Danton maintenant.

Rien de tout cela, en fait l'audace sera le fil rouge de ce week end.

A commencer par les seniors 1 qui se déplacent à Portiragnes, ils ne seront pas favoris, loin de là, mais il est hors de question de faire 150 km pour se présenter en victime expiatoire.

Il faudra un savant mélange d'audace, d'envie et de valeurs , résultat dimanche soir.

C'est plus simple pour les séniors 2 et les féminines vainqueurs par forfait.

Les U19 et U15.2 ne jouent pas non plus , ce programme se réduit comme peau de chagrin.

Il nous reste tout de même les vétérans à St Jean de Védas pour confirmer les bons débuts de la semaine précédente.

Tour de coupe de l'Hérault pour les U15 à Bédarieux et les U17 à domicile contre Montagnac , toujours intéressant de faire un bon parcours dans cette compétition, on leur souhaite bonne chance et quand on sait que la chance sourit aux audacieux... la boucle est bouclée.

Les U13 se déplacent samedi à St Christol pour le dernier tour de brassage, quel que soit le résultat ils auront atteint leur objectif.

Les U12 reçoivent pour leur part à Bambuck, ils doivent finir sur une bonne note cette première phase.

C'est le grand retour des U11 avec 3 équipes qui disputent leur premier plateau de la saison.

L'équipe 1 reçoit à Bambuck, la 2 se déplace à Mauguio et la 3 à St Gély du Fesc.

De son coté le plateau de l'équipe 4 à La Grande motte a été annulé, ils feront tout de meme un match amical à Sussargues.

Le club fonde beaucoup d'espoir sur cette section U11, il y a beaucoup de talent, y a plus qu'à.

Enfin c'est la rentrée du foot pour les U6 et U7 samedi matin à St Aunes, c'est la pause rafraîchissante du week end.

C'est tout pour le programme de cette semaine.

De l'audace encore de l'audace toujours de l'audace