CARPE DIEM

27 septembre 2016 - 13:23

On leur promettait l'enfer, le plus mauvais des calendriers pour débuter une saison avec la réception de Mauguio.

Fi de tout cela, nos U19 ont exécuté une partition sans fausses notes, efficacité , rigueur, sérénité.

Résultat 5 à 0, una manita

Félicitations au groupe et à leur coach professeur Xavier (private joke)

Les U17 avaient pris l'eau lors du premier match, ils ont démontré qu'ils avaient des ressources et du caractère en allant arracher un nul 4 à 4 à St Gély du Fesc, ça fait du bien au moral.

Les U15.1 très ou trop diminués par les blessures ont réussi à ramener un nul 3 à 3 de St Clement, ne se faisant égaliser que dans les toutes dernières secondes, un bon point de pris vu les circonstances.

Les U15.2 l'emportent sans jouer, le M.U.C au dernier moment décidant de faire forfait avant le coup d'envoi.

Les U13 continuent de surprendre et plutôt agréablement avec une nette victoire 4 à 0 sur Jacou.

La seule petite fausse note du week end sera la défaite des U12 , 3 à 1 face à un adversaire de grande qualité , Lattes.

Ils se sont ensuite rattrapés en remportant l’épreuve technique face aux Arceaux.

Les vétérans quand à eux ont débloqué leur compteur, victoire contre St Martin de Londres.

Les U8 et U9 faisaient leur premier plateau à Sussargues, tout c'est bien passé nos jeunes pousses ont hâte de remettre ça.

Nouveau week end très positif pour le BSBV.

Messieurs les coachs sachez vous servir de cette dynamique pour donner de l'éclat à votre saison, entretenez cette euphorie , cette situation de bien être qui nous fait paraître invincible.

Dites à vos joueurs qu'ils sont bons, qu'ils sont grands, qu'ils sont beaux , les superlatifs sont votre bras armé.

Ne sous estimez pas la force des mots, vous avez le pouvoir de rendre meilleur, trouvez les clés qui procurent l'excellence.

Attention toutefois aux pièges de la facilité du à l'excès de confiance.

Jean Paul Sartre disait justement la facilité c'est le talent qui se retourne contre nous.

C'est tout cela qui rend votre tache passionnante, exaltante.

Bonne semaine et ........Carpe diem