Programme du week end

23 septembre 2016 - 16:10

Les séniors sont au repos ce week end mais le programme n'en est pas moins interessant.

En guest star les vétérans qui commencent leur championnat ce soir à 21h00 à Bambuck contre St Martin de Londres.

On leur souhaite une bonne saison.

Bonne saison également aux U19 qui démarrent dimanche matin à Bambuck contre Mauguio.

Si ma mémoire ne me joue pas tours, l'année dernière on en avait pris une belle, a bon entendeur salut.

Les U17 se déplacent samedi à 14h00 à St Gély du Fesc, il faut se rassurer après la déroute de la semaine prochaine.

On navigue pour l'instant à vue dans ce championnat, on en saura plus sur le réel niveau des équipes dans quelques journées.

Les U15 auront à coeur de bonifier leur succès de la première journée.

L'équipe 1 à St Clément samedi à 14h00 et l'équipe 2 à Bambuck samedi à 14h00 contre le M.U.C.

Le plus dur étant de confirmer, mettez du sérieux pour tutoyer votre légitime ambition.

Les U13 se rendent à St Christol pour le troisième tour de brassage, l'équipe est désormais au complet il faut continuer à montrer les progrès accomplis.

Enfin les U12 joueront à 13h30 à Lattes, un plateau relevé mais l'objectif étant le niveau 1 il faudra faire un résultat.

C'est tout pour ce week end, on peut rajouter les U8 et U9 qui font la rentrée du foot samedi à sussargues et nos équipes U11 en tournoi à Sète et Aigues mortes.

Bon match à tous et que la force soit avec vous