ENVIE DE SAVOIR

26 août 2016 - 09:38

Ce dimanche les seniors 1 reçoivent La Peyrade pour le deuxième tour de la coupe de France.

Alors oui, envie de savoir face à une équipe que nous retrouverons en championnat où nous nous situons.

Envie de savoir malgré l'absence de quelques cadres( Malik Amaruch et Robin Armand pas encore repris, Kevin Resseguier et Thomas Chante blessés et Dylan Cayroche en Croatie) si nous allons pouvoir enchaîner cette bonne semaine de travail.

Mardi victoire 3 à 0 contre Nimes Lassalien et hier soir victoire 1 à 0 à Fabregues (DHR).

Un match où les joueurs ont été très costauds, faisant preuve de beaucoup de solidarité faisant dire à leur capitaine Mathieu Detrez " Qu'un groupe était en train de naître".

Le travail physique entrepris commence à payer mais il est encore tôt pour s'enflammer, les réponses aux interrogations légitimes n'interviendront que le 18 septembre date de reprise du championnat, date pour laquelle le pic de forme de l'équipe est programmé.

Rendez vous nombreux dimanche à Bambuck, en souhaitant que la performance des joueurs transforme l' envie en certitude.

Bon week end