ET SI ON REPARLAIT FOOTBALL ?

5 août 2016 - 12:36

L'été touche à sa fin, il est temps de remballer les parasols, les sceaux de plage et autres articles pour touristes avertis.

L'heure de la reprise a sonné, on va faire un point sur les dates des compétitions.

Les seniors reprennent l’entraînement le 8 août à Bambuck dirigés par Jean Baptiste Mur nouveau coach de la PHA.

Un premier match amical à Baillargues le 18 août  contre Uzes.

La 1er tour de coupe de France aura lieu le 21 août à 15h00 et nous recevrons Juvignac.

En cas de qualification nous évoluerons à nouveau à domicile le week-end suivant.

Il sera difficile dans un premier temps de juger le niveau de l'équipe car le groupe n'est pas programmé pour être prêt le 21 août mais le 18 septembre date de reprise du championnat.

Les seniors 2 désormais coachés par Pascal Constantin reprendront pour leur part après le 20 août.

Le groupe senior sera composé d'environ 45 joueurs avec beaucoup de nouveaux visages à qui nous souhaitons la bienvenue.

Les objectifs sont clairs, finir le plus haut possible avec l'équipe 1 et accéder en division supérieure pour l'équipe 2.

Au vu de l'effectif c'est largement réalisable.

Les vétérans tout comme les seniors démarrent le championnat le 18 septembre.

Les féminines restent finalement en district, trop juste pour tenter le coup en ligue en foot à 11.

Début du championnat le 2 octobre.

Pour les U19 la reprise à la compétition s'effectuera le 25 septembre, le 18 septembre pour les U15 et U17.

A noter que cette année nous aurons 2 équipes U15 avec le retour Pierre Jean Cardinale aux manettes.

En U13 les tours de brassage débuteront le 11 septembre pour déterminer le niveau de compétition qui aura lieu le 6 novembre.

Un petit nouveau également, Bryan Cassan, sera en charge de l'équipe 1

En U11 rentrée du foot organisée par le district le 18 septembre puis les plateaux débuteront le 2 octobre.

Pour les débutants, rentrée du foot U8 U9 le 25 septembre et le 2 octobre pour les U6 U7.

Les plateaux reprendront par la suite.

Nous allons également essayer de constituer une équipe de féminines en catégorie débutant, on vous en reparlera plus tard.

Pour ceux qui souhaitent consulter le nouveau organigramme , il est en ligne dans l'onglet club puis staff.

Planning compétition seniors et féminines en téléchargement ici

Planning compétition jeunes en téléchargement ici

Vous savez tout ou presque, aiguisez vos crampons une nouvelle année va commencer faite de joies, de peines, d'emotions,.

Une année de football c'est une vie en accéléré avec tous ces sentiments qui se mélangent.

Comptez sur nous pour vous la rendre agréable.

A très vite sur les terrains