TOURNOI E.LECLERC

15 juin 2016 - 11:25

15 éme édition du Tournoi E.Leclerc de football

Le week-end end dernier 40 équipes de U6 à U11 étaient réunies au complexe Roger Bambuck à Baillargues.

Les clubs de Lansargues, Castries, Castelnau, Sussargues, St Aunes, Vendargues et Baillargues St Bres Valergues étaient présents en tant que partenaires du centre Leclerc de St Aunes.

Ce tournoi s'est déroulé dans un très bel esprit sportif et tous les enfants ont été richement récompensés ( ballons, maillots, jeux et repas du midi offert) par notre sponsor organisateur.

Un grand merci aux bénévoles du BSBV pour la logistique , aux personnels du centre Leclerc pour leur aide et efficacité tout au long de cette journée et aux parents et enfants présents.

Enfin un immense merci à Mr Lillian Parnot pour son soutien de toujours