LES SENIORS SAUVENT LEUR PEAU

24 mai 2016 - 12:34

Les seniors évolueront encore en PHA l'année prochaine grâce à leur match nul obtenu à Gignac.

Mais que ce match fut crispant et long.

L'objectif est atteint.

L'occasion de remercier Marco Saval qui même au plus fort de la tourmente n'a jamais lâché.

Dans l’intérêt du club et d'un commun accord nous avons décidé de mettre un terme à notre collaboration.

Le groupe est en fin de cycle et nous avons besoin pour péréniser le club de l'apport de joueurs extérieur que seul un nouvel entraîneur peut amener.

J'ai personnellement passé trois saisons à ses cotés et je tenais à rendre hommage à ses qualités humaines et ses connaissances footballistiques.

Je lui souhaite au nom de tout le club le meilleur pour les saisons à venir.

Les séniors 2 terminent par une défaite à Teyran dans un match au déroulement étrange, un match à oublier.

Les vétérans ne peuvent faire mieux que match nul 4 à 4 aux Arceaux et finissent le championnat à la troisième place.

Les féminines l'emportent sans jouer, Montagnac ayant déclaré forfait.

Les U19 avaient le visage de Mister Hyde, défaite 5 à 1 à la Clermontaise.

Les U17 obtiennent leur objectif et terminent sur le podium, c'est une belle récompense pour ce groupe.

Les U15 s'inclinent sur le fil 3 à 2 contre St Gély du fesc, il y avait du mieux.

Les U13.1 et 3 perdent contre St Gély du Fesc et la Pointe courte Sète, fin de saison en queue de poisson.

Les U11.1 réussissent un très bon plateau puisqu'ils remportent leur deux matchs, encore un dernier effort la semaine prochaine et ce sera les vacances.

Pour les U11.2 une victoire et deux défaites dues à un trop grand nombre d'occasions gâchées.

Il faut positiver, si l'on manque beaucoup d'occasions c'est que l'on se les créent.

C'est tout pour cette saison qui aura été difficile et longue.

A l'arrivée nous aurons un titre avec les féminines et même si cela a été difficile toutes les équipes se maintiennent.

Fin des compétitions officielles samedi avec les U11, restera ensuite les traditionnels tournois de fin de saison.

Bonne semaine à toutes et à tous