LA DERNIERE SEANCE

21 mai 2016 - 09:09

Il y a une vie après le tournoi et c'est un dur retour à la réalité qui nous attend avec les matchs de ce week end.

Dernier match de championnat pour toutes les équipes, seuls les U11 auront encore un plateau samedi prochain.

Un seul match à enjeu et quel enjeu  puisque les séniors 1 jouent leur peau à Gignac le champion de cette saison.

Le calcul est simple, un nul et quelque soit le résultat de nos adversaires nous seront maintenus.

En cas de défaite il ne faut pas que Montblanc l'emporte contre St Martin ou que Mauguio fasse un nul à Frontignan.

Tous les regards seront portés vers Gignac.

Les féminines reçoivent à 10h30 Montagnac, une sorte de trophée des champions puisque cela oppose les championnes au vainqueur de la coupe.

Les vétérans se déplacent aux arceaux pour conserver leur deuxième place au général.

Les séniors 2 seront en roue libre à Teyran, c'est toujours mieux de finir sur une victoire

Les U19 jouent à la clermontaise, ils restent sur un exploit face à Vendargues, alors on confirme ?

Les U17 l'emportent par forfait

Les U15 reçoivent St Gély du Fesc sous la houlette de leur coach de la saison prochaine, interessant à suivre.

Meme adversaire pour les U13.1 samedi à Bambuck, une victoire pourrait leur permettre de finir sur le podium.

Les U13.3 terminent leur saison à la Pointe courte de Séte, bravo à eux car malgré la difficulté ils ont toujours répondu présent.

Enfin les U11 sont engagés au challenge de l'Hérault.

L'équipe 1 à St Jean de Védas, la 2 à Sussargues et la 3 à Mudaison.

Après leur excellent parcours au tournoi Cédric Calas, il va falloir savoir se remotiver pour le quotidien mais ça c'est le job des coachs.

C'est tout pour ce week end,

Je vous donne rendez vous lundi pour les commentaires avec je l'espère de bonnes nouvelles pour nos séniors.