J-3

12 mai 2016 - 14:38

Branle bas de combat à Bambuck où tout le monde s'affaire à l'organisation de la 17 ème édition du tournoi Cédric Calas.

Nettoyage de la buvette, montage des stands, réception des marchandises, préparation des terrains, le camping, les repas, les tickets, les factures, les trophées, la gestion des arbitres, les tableaux etc...

Bref vous êtes 920 à venir de l'extérieur et à être logé.

Mine de rien c'est un record battu de plus de 30% ce qui amène encore plus d'exigence et d'organisation.

Il y a un changement sur les tableaux, en U15 Ste Maxime remplace Aimargues 2.

Le soleil sera également au rendez vous.

On attend plus que vous avec la plus grande impatience et avec plus que jamais l'ambition de vous faire passer le plus beau des week end.

A samedi