CAMPEONES !!!!!

10 mai 2016 - 13:51

Elles l'ont fait, les féminines sont sacrées.

En réalisant un nul , 1 à 1 à St aunes ,elles remportent le titre de championne de l'Hérault.

Un titre amplement mérité au vu de l'investissement de ce groupe.

La saison parfaite avec une gestion des temps forts et faibles, elles ont su être régulière dans la performance pour aller décrocher leur Graal.

Félicitations et merci pour cette ligne supplémentaire ajoutée au palmarès du club.

Les séniors 1 malgré beaucoup de cœur se sont inclinés 2 à 0 face à Méze.

Rien à leur reprocher sur ce match.

La situation est désormais simple, il nous faut faire un nul lors du dernier match à Gignac ou bien espérer que Montblanc ne l'emporte pas contre St Martin.

Pas simple mais on a notre destin entre nos mains.

Les séniors 2 s'inclinent 4 à 3 contre Mudaison dans une rencontre sans enjeu.

Ils ont fait un match courageux mais ils étaient trop diminués( 4 joueurs renforçaient la une) pour obtenir mieux.

Les vétérans ont fait chuter le leader Sport Talent 34 sur le score de 3 à 0.

Bel exploit des U19 qui s'imposent contre Vendargues 2 à 1.

Décidément cette équipe souffle le chaud et le froid, quel contraste avec le match de la semaine dernière.

Avec plus de régularité ils avaient les moyens de jouer le haut du tableau.

Les U17 s'inclinent 5 à 3 contre Fabregues et termineront finalement 4 ème de leur championnat, c'était inespéré en début de saison.

Ils ont réalisé un très bon parcours.

Les U15 perdent à Lattes mais sur un score sévère par rapport à la physionomie du match.

Enfin les U13.1 et 2 étaient en tournoi à Limas et les U11.2 et 3 à Marquisat à coté de Lourdes.

L'occasion de remercier les clubs de Limas et Marquisat pour l'excellent accueil réservé à nos équipes.

Place désormais au tournoi Cédric Calas le week end prochain, deux jours de fêtes, de plaisir et de joies.

Le BSBV est prêt pour vous accueillir et rendre votre séjour le plus agréable possible.

A samedi