L'HEURE DE VERITE

6 mai 2016 - 12:22

Deux matchs décisifs cette fin de semaine, tout d'abord les féminines qui peuvent être sacrées championne en cas de victoire, nul ou défaite par un seul but d'écart à St Aunes.

Ce ne sera pas une partie de plaisir, un dernier effort et la joie n'en sera que plus belle.

Aux antipodes les séniors 1 ont besoin d'un résultat pour sauver leur peau contre Meze dimanche à Bambuck.

On aura besoin de 14 guerriers, hors de question de tomber sans combattre.

Les circonstances font qu'il faudra réaliser plus qu'un match de football.

L'Atletico de Madrid a démontré récemment qu'a grand coup de courages et d'envies on pouvait déplacer des montagnes.

Dimanche nous serons tous des colchoneros.

Les U17 reçoivent samedi Fabregues, ils se sont donnés le droit de jouer leur finale pour la troisième place.

Une rencontre qui sera intéressant à suivre.

Les autres matchs n'auront aucun enjeu, pour autant il faudra les jouer d'autant que le hasard du calendrier fait que  trois autres équipes affrontent les leaders du championnat

Les vétérans contre Sport talent 34, les U15 à Lattes et les U19 contre  Vendargues.

Attention à la démobilisation car ça peut tourner à la déroute.

Enfin les seniors 2 reçoivent Mudaison dimanche à 12h30 mais l'équipe sera très(trop) diminué car occupé à aider la PHA.

C'est tout pour ce week end, j'espère vous retrouver lundi avec de bonnes nouvelles mais Dieu que cette saison fut éprouvante.

A lundi