LES SENIORS HORS SUJET

3 mai 2016 - 12:41

Défaite 7 à 2 des seniors 1 à Lattes, cela se passe de commentaires .

Hors sujet car une fois de plus nous sommes retombés dans nos travers ou l'on se croit plus beau que ce que l'on est.

Offrir des boulevards à une équipe que l'on savait très forte offensivement s'apparente à un comportement suicidaire.

Là ou nous aurions eu besoin de faire bloc, de les priver d'espaces nous les avons laissés en supériorité numérique à chaque attaque.

Peut être certain n'ont pas compris que nous jouons notre survie et que cela réclame d'autres valeurs.

Des valeurs de solidarité, de combattant, de respect des consignes,

Aucun projet sur ce match si ce n'est de se faire plaisir individuellement.

Alors on reçoit Méze dimanche et il faut prendre des points, soit vous acceptez de rentrer dans le moule et jouer comme on vous le demande soit vous restez chez vous.

Marre de voir un coach donner des consignes puis de voir des joueurs faire l'inverse.

Dimanche on ne sera pas favori mais quitte à mourir que ce soit les armes à la main.

Merci au passage à Portiragnes d'avoir jouer le jeu en en prenant 4 à Montblanc, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Les U19 n'ont pas compris non plus qu'ils faisaient parti d'un club, que le football véhiculait des valeurs de respect.

Se retrouver à 9 au coup d'envoi avec 3 U17( merci à eux au passage) est indigne de ce qu'ils nous ont montré ces dernières semaines pour obtenir le maintien,

Résultat du match, défaite 4 à 2 à Lemasson .

Les U13 ont connu 3 défaites, pas beaucoup de raison de se réjouir.

La seule satisfaction du week-end nous sera venu une nouvelle fois des U17 qui l'emportent 9 à 1 à St Georges d'Orques.

On terminera par un énorme bravo à nos U11,1 qui ont remporté ce week-end le tournoi de Jonquières dans le Vaucluse.

Rendez vous en fin de semaine pour le programme du week-end