FIN DES VACANCES

29 avril 2016 - 14:35

Les seniors ont décidé de ménager le suspense .

A trois journées de la fin c'est le status quo, on en sait toujours pas plus.

Il faudra donc mettre le bleu de chauffe à Lattes dimanche à 15h00 sur le synthétique de.....Maurin.

L'idéal serait de l'emporter ou de ramener un nul mais on sait que nos adversaires du jour seront renforcés par plusieurs joueurs issus de leur équipe 1 évoluant en DH.

On fera le calcul dimanche soir avec les résultats des autres équipes.

Les séniors 2 se déplacent à Cournonteral, ils finissent la saison en roue libre, rien de plus à dire.

Idem pour les vétérans à Fabregues qui devraient logiquement l'emporter.

Les U19 seront bien diminués ce week end à Lemasson puisque deux joueurs devraient aller renforcer les effectifs des seniors.

Espérons que ce lourd tribu payé ne les handicapera pas trop.

Les U17 tenteront de préserver leur troisième place à St Georges d'Orques, ils ont su se trouver un objectif pour terminer la saison avec motivation.

Les U15 reçoivent Lemasson samedi à Bambuck, ils n'ont pas fait de coupure pendant les vacances, ils mériteraient d’être récompensés.

Enfin les U13.1 et 2 rencontrent le Gallia à Lunel samedi à 11h00 et l'équipe 3 accueille Cournonteral samedi à 14h00.

Tous les regards seront donc tournés vers la PHA puisque c'est le seul championnat ou il y a encore de l'enjeu.

Souhaitons qu'ils soient dignes de cet intérêt porté.

Bon week end