TOURNOI CEDRIC CALAS 2016

23 avril 2016 - 13:56

La fin de saison approche et c'est à grand pas que nous nous dirigeons vers la 17 ème édition du tournoi Cédric Calas.

Cette année  sera l'année de tous les records puisque plus de 900 personnes seront hébergées.

56 équipes présentes dont 42 hors département.

Seront représentées de nombreuses villes ou région, Paris, Marseille, Lyon, le Nord Pas de Calais, Midi Pyrénées,Haute Pyrénées, Cote d'Azur, Var, région Aixoise, Drome etc...

Je vous laisse sans plus attendre découvrir le plateau de l'édition 2016 sous l'onglet Tournoi Cédric Calas 2016 du site où vous pourrez télécharger la composition des poules et les tableaux.

Je vous donne rendez vous à dans 3 semaines,et me joins à tous les membres du comité directeur pour vous remercier de votre confiance et fidélité et vous souhaiter le meilleur des séjours.

Bon tournoi