IL FAUDRA ENCORE PATIENTER

19 avril 2016 - 19:31

Ceux qui s'attendaient à ce que la saison soit terminée dimanche soir devront encore patienter.

Les féminines ont désormais 11 orteils sur la plus haute marche du podium.

Après leur écrasante victoire 11 à 1 contre le Petit bard elles n'ont désormais besoin plus que d'un nul lors des deux derniers matchs pour être championne.

Mieux elles peuvent même se permettre de perdre leur deux matchs à condition qu'il n'y ait qu'un but d'écart contre St Aunes.

Ça sent bon le titre.

Les seniors se sont compliqués la tache en ne parvenant pas à battre Montblanc.

Ils ont tout de même 5 points d'avance à trois matchs de la fin.

Il faudra espérer que Montblanc ne remporte qu'un match , dans le cas contraire on sera dans l'obligation d'aller chercher un nul.

On peut reprocher beaucoup de choses à nos joueurs mais il faut reconnaître qu'ils n'ont vraiment pas la réussite avec eux.

Deux tirs sur les poteaux dans les arrêts de jeu contre Portiragnes, un but marqué aussi dans le temps additionnel contre Montblanc mais refusé par le juge de touche alors que tout le monde a vu que le ballon était rentré de 50 cm.

J'avais surpris ce juge de touche faire la bise à l’entraîneur adverse avant le match, peut être était il encore ému au moment de voir que le ballon avait franchi la ligne.

Si l'on rajoute un poteau à la dernière minute à Frontignan, ça commence à faire beaucoup.

Il est écris que ce serait compliqué jusqu'au bout.

Victoire 5 à 0 des séniors 2 avec deux buts de Julien Roudil ( il m'a obligé à le dire), ils finissent bien la saison.

Bon match, belle victoire, belle journée.

Un peu plus tôt les U19 s'étaient inclinés 8 à 4 contre Béziers, un adversaire supérieur qui n'avait pas besoin des largesses offertes mais l'essentiel, à savoir le maintien , était déjà acquis.

Les U17 ne veulent rien lâcher et s'offrent leur troisième place au classement en battant Basses Cevennes 4 à 1.

Encore 3 matchs et l'objectif sera atteint.

Enfin les vétérans complètent le tableau avec une victoire contre Vendargues.

Bilan du week end, 4 victoires, un nul et une défaite.

Mini trêve de 15 jours et on remet ça.

Bonne semaine