BALLE DE MATCH

15 avril 2016 - 14:21

Seulement six matchs ce week end mais le sprint final est lancé.

Les seniors 1 reçoivent Montblanc dimanche à Bambuck, l'équation est simple, en cas de victoire le maintien serait acquis.

On compte sur eux pour ne pas passer à coté , c'est une vrai finale.

Pareil pour les féminines qui recevront le Petit bard dimanche à 15h00 à Valergues.

Une victoire ou un nul leur permettraient d'aller jouer à St Aunes avec moins de pression pour le titre.

A n'en pas douter ces deux rencontres sont les plus importantes de la saison.

Les U17 sont têtus et s'accrochent à l'idée de finir sur le podium.

Ils en sont pour l'instant au pied mais Fabregues se rendant chez le leader, ils peuvent nourrir l'espoir en cas de succès face à Basses cevennes samedi, de chiper cette troisième place.

Rien de particulier pour les trois autres rencontres, les vétérans et les seniors 2 reçoivent Vendargues et les U19 se mesureront à l'U.S Beziers qui sera diminué par de nombreuses suspensions.

La balle est dans votre camps.

Bon match et bon week end