UN WEEK END PARFAIT

1 avril 2016 - 15:28

Ce week end les équipes du BSBV ont réussi un sans faute.

A commencer par les séniors 1, qui dans un match à l'enjeu capital ont réussi à s'imposer face à Portiragnes dimanche à 15h00 à Bambuck.

Avec beaucoup d'envies et de motivations ils sont rentrés très bien dans cette rencontre laissant peu d'espoir à leurs adversaires du jour.

Le maintien est à portée.

En ouverture les séniors 2 font chuter Arsenal croix d'argent, c'est un bel exploit compte tenu des nombreuses absences .

Un résultat qui fait regretter leur manque de régularité sur la saison.

Vendredi les vétérans avaient montré la voie en s'imposant aisément face à Gigean.

Les U13 réalisent également de belles performances en remportant chacun au moins une rencontre dans leur tour de challenge de l'Hérault.

Enfin les U11.1, 2 et 3 continuent sur leur lancée et remportent leur plateau respectif à Mauguio, Lattes et Grabels.

Je n'oublierai pas les débutants qui malgré la pluie ont porté haut les couleurs du club à Sussargues pour les U6 et U7 , et à Bambuck pour les U8 et U9.

Un week end comme on en redemande.

Bonne semaine