LE VOULOIR OU PAS

15 mars 2016 - 17:09

Si il suffisait de vouloir les choses pour qu'elles arrivent, ce monde ne serait pas très compliqué.

Tiens par exemple je serai roi, oui roi du monde ça me plairait bien

Ben voila pour obtenir ce que l'on désire il faut travailler, se fixer des objectifs, avoir une réelle motivation.

Nos séniors ont fait le déplacement à La Peyrade avec l'envie de gagner ce match, ok

Mais qu'ont ils fait depuis trois semaines pour obtenir ce résultat, rien ou presque.

La défaite 3 à 0 n'est que la conséquence d'un manque de préparation.

Un match de compétition doit être la conclusion d'une histoire commencée la semaine.

On écrit les chapitres de la réussite aux entraînements et on termine le travail le dimanche .

Idem pour les séniors 2 pourtant auteur d'un bon 0 à 0 chez le leader St Gély du Fesc.

Ont ils également fait ce qu'il fallait pour être fin prêt pour ce match capital ?

Assurément non.

Les féminines continuent leur marche en avant avec une victoire contre Villeneuve les Maguelonne.

Plus que 4 matchs pour obtenir un titre tellement mérité.

Les U19 se sont relâchés, défaite 5 à 2 à Mauguio, une équipe qui décidément ne leur réussit pas.

Meme nos U17 malgré leur victoire 5 à 3 à Juvignac ont eu du mal, preuve de nos difficultés après cette mini trêve.

Les U15 se sont une nouvelle fois inclinés, 5 à 2 contre Montarnaud, le bon début de saison laissait espérer mieux.

Nos U13.1 l'emportent 3 à 0 contre Basses Cevennes, ils finissent la saison en trombe, c'est synonyme de progression.

Moins de réussite pour les équipes 2 et 3 qui s'inclinent respectivement contre La Clermontaise et Mèze.

En U11, l'équipe 1 se qualifie brillamment en challenge de l'Hérault, c'est un excellent résultat

L'équipe 2 ne peut ramener qu'un nul alors que l'équipe 3 perd ses deux matchs , victime de son très bon début de saison qui l'a fait accéder au niveau supérieur.

Enfin les débutants étaient à Bambuck et à La Grande motte, pour eux pas de pression de résultats on est dans du ludique.

Vous aurez compris que je ne suis pas très satisfait des résultats et comportements de nos équipes de ce week end d'autant que cela est le fait d'un coupable relâchement.

Il faudra gérer autrement les périodes de vacances pour éviter que pareille mésaventure ne devienne habitude.

Pour symbole mercredi sous la pluie les U11.1 s’entraînaient, n'allez pas chercher ailleurs les raisons de leur bonne prestation.

Bonne semaine et rendez vous la semaine prochaine avec des joueurs prêts, messieurs les éducateurs vous savez ce qu'il vous reste à faire