ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LA....

11 mars 2016 - 17:14

Non la mamma ne va pas mourir, c'est juste que ce week end toutes les équipes du BSBV vont jouer et c'est plutôt rare .

C'est parti .

Les séniors 1 se déplacent à La Peyrade qui occupe une surprenante 4 ème place.

La course au maintien passe par un résultat positif, on reste sur 3 matchs sans encaisser de buts, espérons que la mini trêve n'aura pas cassé la bonne dynamique des trois derniers matchs.

Réponse dimanche soir.

Pour les séniors 2 on saura également après le match à St Gély du Fesc si ils ont encore des ambitions dans leur championnat.

Tout autre résultat qu'une victoire les condamneraient à un rôle de faire valoir jusqu'à la fin de la saison.

C'est au pied du mur qu'on compte les musiciens ( oui je sais .... mais ça m'amuse)

Les vétérans ont gagné par forfait contre Cournontéral, ils en profitent pour faire un match amical à St Georges d'orques ce soir.

Les filles sont près du but, avec la réception de Villeneuve les Maguelonne il faudra absolument 4 points pour laisser les poursuivantes à bonne distance .

Rien ne sert de courir la caravane passe.

Nos U19 champion des matchs retours se souviennent encore de la rouste reçu au match aller contre Mauguio.

C'est avec un esprit revanchard qu'ils effectueront le court déplacement en terre melgorienne samedi après midi.

Un homme averti n'amasse pas mousse.( à part Julien mais c'est un autre débat)

Juvignac , dimanche matin à 10h30 , votre mission si vous l'acceptez sera de vous défaire de votre adversaire.

Ce message s'adresse aux U17 et s'auto détruira un jour.

Les U15 reçoivent Montarnaud et voudront renouer avec le succès qui les fuit depuis si longtemps.

Tout vient à point à qui sait attendre ( cherchez pas celui là il est bon)

Les U13 .1 et 2 sont à domicile contre Basses Cevennes et La Clermontaise, l'équipe 3 se déplace à Méze.

Faites vous plaisir et n'oubliez pas le roseau plie mais le chien aboie.

Nos U11 sont engagés en challenge de l'Hérault, dans l'ordre à Jacou, St Gély du Fesc et Castries .

On espère au moins un qualifié mais attention il ne faut pas vendre la peau de l'ours car il faut partir à point.

Enfin les U6 et U7 sont à la Grande motte et les U8 et U9 samedi matin à Bambuck.

Aux âmes bien nées , la valeur n'attend pas le nombre des années.

Je suis donc persuadé qu'ils seront couvert de succès.