Les 14 filles du Docteur Mazzei

19 février 2016 - 09:33

Un seul match ce week end,l'édito du programme sera forcement allégé.

Nos féminines se déplacent à Cournontéral dimanche à 15H00.

L'équation est assez simple, il faut l'emporter.

A 6 matchs de la fin , notre équipe a besoin de 4 victoires et un nul pour s'assurer du titre de champion.

Le calendrier à venir est assez compliqué avec la réception du petit bard et deux déplacements à St Aunes et Maurin.

D'où l’intérêt et l'utilité de ne pas gaspiller de joker à Cournontéral.

Ceci dit cette équipe nous a éliminé en coupe et cette semaine les entraînements ont été perturbés par de nombreuses absences.

Autant de raison qui pousseront nos joueuses à prendre ce match avec le plus grand des sérieux .

Un homme averti en vaut deux parait il.

Nous saurons dimanche soir combien valent des filles averties.

Bon match