LE GOUT DE LA SUEUR

16 février 2016 - 11:45

Ceux qui me connaissent savent l'importance que j'attache à ces victoires obtenues à grand coup de courage et de volonté.

Winston Churchill disait je n'ai rien d'autres à vous offrir que du sang de la sueur et des larmes.

Nos seniors nous ont offert cela pour l'emporter 1 à 0 contre Mauguio dans un match ou ils étaient loin d’être favori.

Et tant pis pour les puristes amoureux de beau jeu, concept inventé par canal plus pour vendre des abonnements.

Les plus belles des victoires sont celles que l'on obtient face à nos limites, celles qui ont ce doux parfum de sueurs.

Félicitations au groupe.

Pas de match en seniors 2, vétérans et féminines, on en vient donc au U19.

3 à 3 contre St Jean de Vedas.

Beaucoup de regrets car nous menions 3 à 0, peut être à cet instant à t on oublié d'où nous venions.

On va positiver , l'équipe reste invaincue.

Comment allaient réagir les U17 après leur défaite de la semaine passée?

Ceux qui avaient des doutes auront été rassurés, victoire 3 à 2 contre Sussargues.

Ils reprennent leur marche en avant, objectif le podium.

Les U15 sont passés à coté de leur match, 2 à 2 à Montpellier PTT.

Un nombre incalculable d'occasions manquées, un match que l'on doit remporter avec 5 buts d'écart pour finalement se terminer en un décevant match nul.

Nos U13 ont été dans le dur ce week end avec 3 défaites.

La coupure de trois semaine tombe au bon moment, nos enfants ont besoin de souffler.

Enfin en U11 seul les U11.1 ont pu jouer, un nul et une défaite.

Ils ne faut pas trop accabler les joueurs, ils évoluent en niveau 1 au coté des meilleures équipes du département.

Ceci explique que parfois c'est simplement trop dur.

Personnellement je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien en réussissant toujours à grappiller un nul ou une victoire lors de leurs plateaux.

C’est tout pour cette semaine.

La semaine prochaine seule les féminines jouent à Cournontéral, une rencontre qui à des airs de revanche.

Profitez de cette trêve pour recharger les accus et soyez prêts début mars pour démontrer à vos adversaires qu'il n'est jamais facile d'affronter le BSBV.