MATCH PLUVIEUX MATCH HEUREUX

12 février 2016 - 14:23

Si la météo le permet, espérons que nos équipes apportent une éclaircie dans un ciel qui s'annonce chargé.

Il faudra pourtant bien que nos seniors s'imposent contre Mauguio pour se donner un peu d'air.

Un match difficile,, mais y en a t il des faciles, on va leur demander encore plus de solidarité, plus d'envie.

Plus haut plus vite plus fort , le succès réside dans le respect de la devise de l'olympisme.

En ouverture les U19 recevront St Jean de védas, ils tenteront la passe de 5.

Enfin un match sans pression particulière et ça ils ne le doivent qu'à eux.

Les U17 auront à cœur de reprendre leur marche en avant contre Sussargues, attention à la démobilisation après la défaite à Montpellier PTT.

La fin de saison sera en roue libre, c'est toujours plus intéressant avec des victoires.

Les U15 se déplacent à Montpellier PTT, lanterne rouge de la poule.

Pas de blague, il faut l'emporter.

Nos U13.1 se rendent à Castries  leader invaincu.

Un beau match en perspective car nos jeunes sont en pleine progression.

Les U13.2 vont à St Martin Montpellier, faites de votre mieux. Le match de la semaine passée malgré la défaite doit vous donner espoir.

Les U13.3 reçoivent Séte social, c'est le leader, accrochez vous.

Quel visage pour nos U11 ?

Si le résultat dépend aussi de la qualité de l'adversaire, il est important d’être régulier dans l'effort, la combativité et l'envie.

L'équipe 1 reçoit tandis que les équipes 2 et 3 seront en déplacement à St Martin de Londres et Basses cevennes.

Enfin les débutants seront à Valergues et Lemasson.

Bon match à tous, profitez bien, jouez sans retenues car ensuite il y a une trêve de 3 semaines, vous aurez alors tout le loisir de vous reposer.

Qu’Éole vous pousse,que Jupiter vous fasse parler la foudre et dimanche que Cupidon envoie la plus belle de ses flèches d'argent dans le cœur de vos bien aimées.

Bon week end