TEL LE PHENIX

9 février 2016 - 17:01

Les seniors 1 bien mal en point avant de faire le déplacement à Pérols( blessures, grippes...) ont su tel le phénix renaître de leurs cendres.

Certes ils n'ont réalisé qu'un nul 0 à 0 mais c'est un point qui vaudra cher lorsque l'on fera les comptes.

L'équipe a eu le grand mérite de faire bloc face à l'adversité,c'est cet état d'esprit qui leur permettra de s'en sortir.

Les séniors 2 n'ont pas terminé leur match à Tritons, il était impossible de poursuivre cette rencontre dans l'état des choses.

Insultes, menaces et j'en passe.

Un rapport a été fait au district , ce club devrait prendre cher.

Les U19 ne s’arrêtent plus, victoire 3 à 1 à Lunel.

Le maintien est désormais acquis, qui l'aurais cru il y a 4 matchs ?

Tel le phénix .....

Les féminines après s’être fait peur en première mi temps, ont su accélérer pour l'emporter finalement 5 à 2 contre Roujan.

Elles ont désormais 6 points d'avance sur le deuxième, ça se précise mais rien n'est encore fait car derrière le petit bard est à l’affût.

Pour parachever le bon résultat d'ensemble du pool senior, les vétérans se sont imposés à Montpellier développement.

Les U17 ont réalisé un bon match à Montpellier PTT mais se sont inclinés en fin de match sur le score de 3 à 1.

Ils ont tenu la dragée haute au leader et fait jeu égal avec eux pendant tout le match.

Il n'y a pas à rougir de cette défaite.

Les U15 s'inclinent contre plus fort mais le jeu produit est intéressant , rassurant pour l'avenir.

Nos U13.1 l'emportent 3 à 2 contre Petit bard, match solide victoire méritée.

Défaite 2 à 0 des U13.2, l'équipe a été très vaillante et aurait pu obtenir mieux.

C'est bien il faut continuer sur cette voie.

Nos U11 .1 et 2 renouent avec le succès avec des plateaux bien maîtrisés et un surplus de détermination qui leur avait fait fait défaut la semaine passée.

Plus difficile pour les U11.3 qui ont subi deux défaites, il ne faut pas se décourager.

Enfin rien de particulier chez les débutants , que ce soit à St Martin ou à Castries tout c'est bien passé.

La mythologie grecque regorgeait de créatures célestes dont les pouvoirs permettaient, par le biais de métaphore, aux hommes de s'améliorer.

Renaître de ses cendres tel le phénix est un appel à éviter de commettre les mêmes erreurs après un échec.

Fort de cette expérience il ne vous restera plus qu'à chevaucher Pégase, et se servir de ses ailes pour voler vers le succès.

Bonne semaine