ASCENSEUR POUR L'ECHAFAUD

5 février 2016 - 17:22

A force de reporter de semaine en semaine cette victoire qui les fuit depuis trop longtemps déjà, nos seniors en sont venus à jouer un match couperet à Pérols.

On va pas tourner en rond, il est interdit de perdre.

Pas besoin de beaux discours, l'importance du match est à elle seule source de motivation.

Les seniors 2 se déplacent chez le dernier au classement, Triton Montpellier.

Cela ne veut pas dire que cela sera facile( difficile victoire à l'aller), il faut faire le job.

Les féminines tiennent leur os, essayer de leur enlever n'est pas chose aisée, Roujan tentera dimanche après midi à Bambuck.

On leur souhaite du courage.

Les U19 sont toujours sur leur petit nuage, le plus dur est d'y rester.

Attention , match difficile au Gallia Lunel et plus on est haut plus dure est la chute.

Match au sommet pour les U17 à Montpellier PTT.

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos joueurs seront prêts.

Attention si toutefois cela n'allait pas dans le sens espéré, il ne faudrait pas remettre en cause l'excellente saison réalisée.

Il y a du mieux chez les U15 depuis quelques temps mais ils courent toujours après cette victoire qui leur échappe.

Ce dimanche se sera St Jean de Védas à Bambuck, comptez sur eux pour essayer encore.

Nos U13 .1 et 2 sont à domicile contre le Petit Bard et Castelnau, il faut resserrer les boulons car la semaine a été animée.

Problème de discipline, relâchement, mise au point, bref tout pour que ces matchs permettent de repartir sur de bonnes bases.

Les U13.3 prennent leur bâton de pèlerin jusqu'à Canet.

Il parait que les voyages forment la jeunesse, dans cette poule nos jeunes vont beaucoup apprendre.

Les U11.1 à Frontignan, les U11.2 à Magalas et les U11.3 à Celleneuve devront donner le meilleur pour éviter de reproduire leur prestation de la semaine passée.

Ces trois équipes sont dans la seconde phase dans des poules avec des équipes bien supérieures.

Cela demande de savoir élever son niveau de jeu, faire plus d'efforts, les victoires ainsi obtenues n'en sont que plus belles.

Il me reste à évoquer la catégorie débutant, les U8 et U9 sont à St Martin Montpellier et les U6 et U7 à Castries.

Bon matchs à eux aussi.

Dernier conseil, éviter les gourdes ce week end, avec la grippe qui rode on a vite fait d'avoir une équipe out.

Mettez moi tous les ingrédients pour faire que cette fin de semaine soit une réussite.

Aleà jacta est