FORT COMME UN U19

2 février 2016 - 15:06

Énorme coup de chapeau à nos U19 qui s'imposent 5 à 2 à Montarnaud.

A la trêve on les disaient condamnés, pensez vous 7 défaites et un nul !!!

Et une dernière place au général.

Et contre toutes attentes ils sont allés arrachés un nul  chez les leaders et viennent d’enchaîner 3 succès consécutifs qui les éloignent de la zone de relégation.

Respect messieurs, puissiez vous être un exemple pour nos équipes en difficulté.

Les U17 également continuent leur excellent parcours en ramenant un très bon nul de Clapiers 2 à 2, égalisant à la dernière minute.

Là encore beaucoup de ressources morales , souvenez vous il n'y  a pas de hasard il n'y a que des rendez vous( voir article précédent)

Bravo à  eux également.

Puisqu'on est dans les résultats positifs on va citer les seniors 2 qui l'emportent 5 à 0 contre Saussines, pas le match de l'année mais une victoire nette et sans bavure.

Cette victoire leur permet de rester en haut de classement.

Dernière satisfaction, le succès 3 à 0 des U13.1 contre le MUC, cette équipe va crescendo preuve du bon travail effectuer.

Au rayon des déceptions, le nul des seniors 1 , 0 à 0 contre Frontignan.

L'adversaire ne s'est crée aucune occasion mais vu que l'on a pas concrétisé les 4 ou 5 opportunités que nous avons eu, cela laisse un gout amer et surtout cela reste un mauvais résultat comptable.

On demeure en bas de classement à un point du premier relégable, il faut impérativement que le groupe reste soudé, condition indispensable pour réussir à se sauver .

Continuons à bosser le salut passera par là.

Défaite 2 à 1 des vétérans contre Pignan dans des conditions un peu particulière,mais le résultat est il l'essentiel dans cette catégorie ?

Les U15 sont une nouvelle fois défaits, 5 à 3 contre Castelnau.

Difficile de positiver, il faut pourtant continuer à s'accrocher.

Les U12 perdent 7 à 3 contre Basses cevennes, inquiétant cette équipe doit être l'équipe 1 l'année prochaine.

L'équipe 3 s'inclinent 7 à 2  à La Peyrade, rien à  leur reprocher l'adversaire était supérieur.

Les U11, c'est devenu un week end sur deux.

Et ce week end c'était pas le bon , l'équipe 1 et 2 ont subi deux  lourdes défaites sur leur plateau respectif.

Le niveau 1 laisse peu de place à l'a peu prés, cela demande une exigence et une implication de tous les instants car en cas de relâchement la qualité de l'adversaire fait que nous sommes punis si l'on est pas en mesure de donner le meilleur.

Pas très grave cela, ça apporte de l’expérience.

Les débutants ont repris ce samedi, rien de particulier ci ce n'est un fort taux d’absentéisme du à de nombreux petits pépins de santé( gastro, grippe....).

C'est tout pour aujourd'hui .

Je laisse cette pensée de Balzac pour les équipes qui sont dans le doute actuellement

" l'espoir est une mémoire qui désire."

Souvenez vous de ce que vous êtes vous n'aurez plus de raison d'avoir de doute.

Bonne semaine