AU RENDEZ VOUS

26 janvier 2016 - 11:24

J’annonçais la semaine dernière un week end passionnant avec de nombreuses rencontres capitales.

C'était un appel à ce que chacun prenne conscience de l'importance de ce genre de match.

Rodrigue as tu cœur  ? demandais je vendredi.

Plus que du cœur le BSBV a démontre qu'il avait de l'orgueil et qu'il avait retrouvé les sentiers de la fierté.

Les seniors 1 s'inclinent pourtant 2 à 1 contre Gignac mais au terme de leur meilleur match de la saison.

Un pénalty manqué, de nombreuses occasions, ils méritaient bien mieux.

Il est des défaites qui permettent beaucoup d'espoirs, celle ci en fait parti.

Les seniors 2 ont mis également beaucoup de sérieux et d'applications pour venir à bout de Teyran 2 à 1.

Ils avaient beaucoup à se faire pardonner, le message a été entendu, leur saison est relancée.

Les vétérans reprennent leur marche en avant, victoire contre les Arceaux,

Les féminines , irrésistibles à Florensac, victoire 6 à 0.

Elles consolident leur première place.

C'était un match ou l'on jouait notre peau, une finale de la dernière chance.

Et nos U19 l'ont emporté, 4 à 2 contre Pignan.

Ils abandonnent la place de relégable, félicitations;

On reconnait les hommes à leur aptitude à savoir répondre présent.

Victoire aussi des U17, 2 à 0 contre St Gély du Fesc.

Un succès contre une équipe de haut de tableau qui confirme que ce groupe a de la qualité.

Ils reviennent à 3 points du deuxième, on est peut être pas au bout de nos surprises.

Les U15 s'inclinent 3 à 2 à Fabrégues au terme d'un très bon match où seule la réussite ne fut pas ...au rendez vous.

En tout cas ils ont démontré de belles qualités, ils seront récompensés très rapidement.

Les U13.1 et 3 font deux nuls, 3 à 3 à Lattes et 6 à 6 contre Marseillan,, c'est une bonne entame de championnat.

Plus dur pour l'équipe 2 battu à Lattes dans un championnat U12 qui semble particulièrement relevé.

Les U11 avaient déçu la semaine dernière avec 8 défaites et 1 nul en 9 matchs.

Ils ont su rectifier le tir et cette fin de semaine les 3 équipes ont obtenu un succès, continuons.

C'est tout pour cette semaine

L'ensemble des équipes est à féliciter, que ce week end soit une référence et serve de tremplin pour le reste de la saison.

Paul Eluard disait," il n'y a pas de hasards il n'y a que des rendez vous"

Je rajouterais vous avez été au rendez vous et ce n'est pas le fruit du hasard.

Bonne semaine