HISTOIRE D'UNE BEREZINA ANNONCEE !!!!

12 janvier 2016 - 15:22

Pas de surprises ce week end, hélas ai je envie de dire.

Les U17 l'emportent logiquement 4 à 1 contre St Georges d'orques et sans faire de bruit se hissent à la 4ème place du classement à portée de fusil du podium.

C'est l'équipe en forme du moment.

Venons en aux 4 autres rencontres que j’annonçais compliqué vendredi dernier.

Les vétérans ont été battu 2 à 1 contre Sport Talent 34, ils occupent désormais la troisième place du général.

Les U19 ont été valeureux mais ils ont du être contraint à laisser la victoire à Briolet sur le score de 3 à 2.

Là encore c'est une défaite honorable, dans la mesure ou l'on peut placer dans la même phrase honneur et défaite.

Les seniors 2 se faisait toute une histoire de leur match à Mudaison, le match à ne pas manquer.

Le problème c'est qu'il fallait le jouer, défaite 2 à 0 qui ne souffre d'aucune contestation.

Ça va devenir compliqué pour l'accession mais aucun écart irrémédiable n'est fait.

On terminera par la déroute des seniors 1, 6 à 0 à Mèze.

A force de chercher le bâton pour se faire battre on le trouve.

Et en l’occurrence c'est plus un tronc d'arbre qu'un bâton qu'on a trouvé.

Aucune condition physique, aucun fond de jeu , conséquence d’entraînements effectués la plupart du temps à moins de 10 joueurs.

Le BSB ,qui est l'un des trois clubs de la fusion avec St Bres et Valergues a été crée en 1921.

Il va féter ses 95 ans, à ce titre il est inacceptable de ne pas respecter les couleurs et de se comporter comme si c'était un banal club de loisir.

Le BSBV et les gens qui œuvrent pour lui méritent plus d'investissement, porter nos couleurs doit etre une fierté.

Vous avez 15 jours pour inverser cette mauvaise spirale, rendez vous dimanche 24 janvier à 15h00 à Bambuck contre Gignac.

Je terminerai par ces vers de St Exupéry:

Etre homme, c'est précisément être responsable.C'est connaitre la honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C'est être fier d'une victoire que les camarades ont remportées. C'est sentir, en posant sa pierre , que l'on contribue à bâtir le monde.

Bonne semaine