UN JOYEUX NOEL A TOUS

15 décembre 2015 - 14:32

Cette année je suis passé un peu en avance, j'ai préféré anticiper parce que jusqu'au 25 je suis over booké. et je n'aurai pas voulu vous oublier.

Pour les seniors 1 j'ai offert un match nul 0 à 0 contre Lattes, j'ai regardé vos bulletins et je vois que vous n’êtes pas très assidus en classe donc je ne pouvais faire mieux.

Les seniors 2 , une victoire étriquée 2 à 1 contre Cournonteral,

C'est pour l'ensemble de votre oeuvre mais j'ai voulu vous faire peur car il m'a semblé entrevoir un léger relâchement.

Les vétérans, une victoire contre Fabregues, je sais je sais vous en avez toute la saison et ce n'est pas ce que vous aviez commandé, mais pour les pilules bleues c'était pas possible.

Un beau cadeau pour les U19 un match nul chez les premiers Vendargues, j'ai eu envie de vous récompenser car malgré la difficulté vous n'avez jamais renoncé.

Une très belle victoire également pour les U17, 6 à 2 à Fabregues.

C'est actuellement les premiers de la classe du BSBV, un cadeau bien mérité.

Les U15 après un début en fanfare me déçoivent un peu, j'ai voulu leur tirer les oreilles, défaite 6 à 2 contre Lattes.

On en arrive aux plus jeunes.

Une grosse victoire 7 à 0 pour les U13.1, un nul pour les U13.2 et une victoire par forfait pour les U13.3.

Cette section n'a pas été souvent à la fête, c'est très bien de finir l'année ainsi.

Les U11.1 , 2 et 3 ont poursuivi leur festival, 4 victoires  un nul et une défaite, c'est très bien les enfants, je vous offre pour vous récompenser un beau tournoi samedi ainsi qu'aux U13.

Enfin pour les débutants je vous ai observé samedi et à voir votre plaisir et envie d’être sur le terrain je dois reconnaître que c'est vous qui m'avez fait un cadeau.

Vous m'avez fais prendre conscience qu'il n'y a rien de plus grand que de rendre un enfant heureux.

Je souhaite un joyeux noël à tous les adhérents du club, joueurs, parents , sympathisants, partenaires ( sponsors et mairies) entraîneurs, dirigeants et membres du comité directeur.

Sans vous tous rien ne serait possible, vous avez tous la magie de Noel en vous, mille merci pour réussir à faire du BSBV plus qu'un club, une famille.

Rendez vous le 24 au soir

Ps: Fred j'ai un carton de Barbie dans le coffre de la Kangoo, tu les feras passer aux féminines.

J'ai aussi une caisse de champignons mais je vois pas pour qui c'est.