MOUAIS !!!!!!!

1 décembre 2015 - 14:55

Mouais parce que bof .

Bof parce que peut et aurait du mieux faire.

Les seniors 1 ne font que match nul 1 à 1 face à St Martin.

Résultat décevant mais l'équipe est en progrès dans le jeu, elle s'est procurée pas mal d'occasions de but seule la réussite n'était pas au rendez vous.

Nous aurions mérité de l'emporter mais ainsi va le foot.

L'équipe deux s'est bien reprise en gagnant 4 à 0 contre St Martin, c'est bien il faut désormais réussir une série de résultats positifs pour recoller aux équipes de tête.

Les féminines accusent le coup et concèdent une surprenante défaite 5 à 1 au Petit bard.

Elles sont dans une mauvaise passe mais il ne faut pas que cela fasse oublier leur excellent début de saison.

Les U19 s'inclinent 6 à 2 à Beziers.

Alors si la défaite était attendue, le sentiment de résignation de certains joueurs de l'équipe l'était moins.

Coach Vincent pas content mais alors pas content du tout et comment lui donner tort.

Les U17 sont sur leur nuage, victoire 3 à 2 à Basses Cevennes.

Peut être aurait il perdu ce match il y a quelques temps face aux diverses provocations mais ce groupe à grandi, a su faire front et l'emporter en gardant ses nerfs et son sang froid, c'est tout à leur honneur.

A noter le triste spectacle donné par Basses Cevennes à la fin du match, j'ai fait un rapport au district.

Du mieux chez les U13 puisque l'équipe 1 se qualifie pour le prochain tour, objectif rempli.

Les U13.2 dans un plateau très relevé ne repartent pas bredouille et réussissent un nul, c'était pas évident.

Enfin l'équipe 3 à confirmé ses progrès en remportant un match dans son tour de coupe, félicitations.

Reste nos petits U11.

L'équipe 1 continue de démontrer qu'elle est à sa place à ce niveau, une nouvelle victoire face à un gros calibre et une défaite, c'est bien.

L'équipe 2 a réalisé un sans faute , deux victoires.

Ce groupe est prometteur, il ne manque plus qu'à l'ouvrir un peu plus et incorporer 2 ou 3 joueurs supplémentaires dans l'optique d'une vision à plus long terme pour le foot à onze.

Mais bravo à eux.

Enfin l'équipe 3, de semaine en semaine surprend agréablement.

Une nouvelle victoire sur son plateau qui conforte la bonne santé de cette section.

Enfin les débutants étaient à Lunel et sont revenus avec leur premier succès de la saison, le travail paye et nul doute que leur progression ne sera que constante.

C'est tout pour cette semaine, plus que 15 jours avant la trêve, un dernier coup de collier pour finir en trombe cette année 2015, c'est tout ce que nous souhaitons à nos équipes.

Bonne semaine