COMME UNE BETE BLESSEE

27 novembre 2015 - 15:21

Il parait qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête bléssée, espèrons que nos équipes sauront donner du sens à cet adage.

Les séniors 1 tout d'abord qui restent sur 4 matchs sans victoires.

Il est grand temps de sortir les crocs dimanche à Bambuck face à St Martin et renouer avec le succès qui les fuit depuis plus d'un mois, autant dire une éternité.

En ouverture les séniors 2 ont beaucoup à se faire pardonner.

Notamment leur mauvais début de saison avec déjà trois défaites au compteur.

Il est l'heure de dire stop et ce dès dimanche face à la réserve de St Martin.

Les vétérans l'ont déja emporté puisque Jacou a déclaré forfait.

Les féminines jouent au Petit bard et se doivent de reprendre leur marche en avant.

Il est à souhaiter qu'elles auront toujours en travers la défaite de dimanche dernier alors qu'elles menaient pourtant 4 à 2.

Pour ces trois matchs on peut entrevoir trois succès, mais il faudra se rebeller contre l'acceptation de l'à peu près.

Pour les U19 c'est quasi mission impossible à Béziers, pourtant malgré la défaite la semaine passée il y a eu du mieux.

Patience votre heure viendra.

Les U17 se déplacent à Ganges, un match équilibré sur le papier.

L'équipe est actuellement sur un nuage, attention à ne pas sous estimer un adversaire dont la motivation est la force principale.

Les U15 devaient rencontrer Basses Cevennes mais ces derniers ont déclaré forfait général dans la semaine.

Nos trois équipes U13 jouent à l'extérieur en challenge de l'Hérault, ce sera très compliqués pour les équipes 2 et 3 compte tenu des adversaires par contre l'équipe 1 à son mot à dire à Prades le lez.

Espèrons une bonne surprise samedi soir.

Nos U11 continuent leur bonhomme de chemin, l'équipe 1 au Petit bard, la 2 à Paillade mercure et la 3 à domicile à Bambuck.

On fait comme d'hab ? on remplit le panier de succès.

Enfin pour finir les U6 et U7 ont un plateau à Lunel PTT et les U8 à Lunel Viel.

Je vous donne rendez vous en début de semaine pour un résumé enflammé, il ne tient qu'à vous que mes commentaires ne ressemblent à des plaidoiries pour dépressifs avérés.

Un sage grec disait "l'amour propre exagére toujours notre mérite."

Soyez à la hauteur de vos exagérations, que votre amour propre vous guide vers ce mérite

Bon week end