INDIGNEZ VOUS !!!!!

24 novembre 2015 - 15:06

Insipide, sans saveur, sans surprise.

Personne pour bousculer les certitudes, faire mentir les évidences.

Résigné dirais je.

Mettez de la folie, inventez vous des mondes à la Lewis Carroll.

Acceptez que le lièvre de mars et le chapelier existent, ce n'est qu'à ce prix que vous côtoierez l'excellence.

Le football a besoin de cette insouciance.

Si la culture c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié, le football demande parfois que l'on oublie ce que l'on nous a appris pour retrouver notre instinct.

Ceux qui pensent que deux plus deux font quatre, que 1515 c'est Marignan seront toujours limités.

Soyez capable sur un terrain d'avoir cette folie nécessaire.

Alors pour en venir à nos résultats, pas de contre performances, on a gagné quand on devait gagner, les vétérans 7 à 2 à Gigean et les U17 6 à 0 contre Grabels, c'est bien.

On a perdu quand on devait perdre, 6 à 1 en U19 contre Lattes, 7 à 1 en U15 contre Maurin, 4 à1 en U13.2 contre Lunel Viel et 1 à 0 en U13.3 à Castries.

Même les féminines n'ont pu confirmer face à Maurin, défaite 6 à 5

Une satisfaction tout de même avec les U13.1 qui obtiennent un nul 2 à 2 contre Montpellier Atlas et les séniors 1 qui reviennent de Portiragnes avec la parité 1 à 1.

La seule vrai déception du week end sera la lourde défaite des séniors 2 , 5 à 1 à Arsenal croix d'argent.

Heureusement nous avons la section U11 qui met du vert dans nos résultats chaque semaine, les trois équipes ayant remporté au moins un match.

Il est vrai qu'à 10 ans la raison n'a pas encore pris le pas sur les rêves.

Prenez conscience qu'en sport la raison est un frein, recherchez cet état second qui vous emmènera là ou l'on emmène pas.

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice.
"Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."

Lewis Carroll

Bonne semaine