TOUT LE MONDE SUR LE PONT

20 novembre 2015 - 15:51

Tout le monde sera sur le pont ce week end puisque toutes les équipes sans exceptions joueront, pas de forfait ni d'exempt.

Le programme s'annonce riche et pas dénué d’intérêt.

Les séniors 1  doivent se reprendre à Portiragnes, pour cela il ne suffit pas de venir faire un simple match de football c'est insuffisant.

Il faudra y rajouter les ingrédients indispensables afin que le match ne soit pas fade.

Un zeste  d'envie, une pincée de don de soi, une bonne dose d'amour du maillot et saupoudrez le tout avec de l'orgueil et de l'honneur.

Il ne tient qu'à vous que la recette soit bonne.

Les séniors 2 jouent à Arsenal mais pas à l'Emirates stadium.

Qu'importe ils se doivent de ramener un résultat sinon ils rentreraient dans le rang, les conditions ne seront pas facile sur le stabilisé de la croix d'argent mais pas d'autres choix.

Vous savez ce que vous avez à faire, bon match.

Les vétérans se déplacent ce soir à Gigean, ils sont invaincus et compte le rester.

Autre équipe invaincue, les féminines qui reçoivent Maurin dimanche à Bambuck.

Sur leur forme actuelle elles peuvent espérer l'emporter contre une équipe du haut du classement.

Les U19 rencontrent Lattes à Bambuck, le début d'une série de trois matchs très difficiles.

Il faudra savoir faire le dos rond et attendre des jours meilleurs.

Etre fort dans les têtes , ne pas se démobiliser après les défaites pour être fin prêt lorsque nous affronterons nos adversaires directs pour le maintien.

Courage.

Les U17 seront également à domicile contre Grabels, une victoire leur assureraient une saison tranquille car le maintien serait déjà assuré.

La possibilité ensuite de jouer sans pression et viser le plus haut possible.

Les U15 auront un samedi chargé puisqu'ils se déplacent à 16H00 à Maurin puis à peine le temps de se doucher et ils se rendront à la mosson pour faire le challenge orange à la mi temps de Montpellier Hérault - Reims.

Profitez de ces instants.

Nos U13, mal en point ces derniers temps, devront avoir un sursaut d'orgueil.

Mais leurs adversaires du jour, Montpellier Atlas, Lunel viel et Castries ne l'entendent pas de cette oreille.

Soleil au beau fixe par contre pour les U11 qui se déplacent à Montpellier Hérault, Claret et La grande motte.

Tout se passe bien, que cela dure.

Enfin les U6 et U7 vont à St Just et les U8 et U9 à Jacou.

Le travail commence à payer et nos plus jeunes joueurs progressent de sorties en sorties.

C'est tout pour cette semaine, que les événements tragiques actuels vous apprennent à relativiser, on ne fait que du football et le football sert à prendre du plaisir, ne vous prenez pas la tête les vrais problèmes sont ailleurs.

Bon week end