VOUS REPRENDREZ BIEN UNE COUPE

13 novembre 2015 - 18:10

Retour de la coupe de l'Hérault pour les équipes toujours en lice.

Les vétérans rencontrent ce soir Bassan à 20H30, la coupe est une grande histoire d'amour pour eux, souhaitons que tel les amoureux de Vérone leur passion soit éternelle.

Les séniors 1 héritent d'un gros morceaux, le Gallia Lunel mais pour la première fois cette saison nous aurons le privilège de recevoir dimanche à Bambuck à 14h30.

Nous saurons dimanche soir si cela a fait pencher la balance.

Les U19, en quête de confiance , reçoivent Lunaret dimanche matin sur le synthétique.

Une excellente occasion de réviser ses gammes et de se préparer pour les futures échéances du championnat.

Les U17 reçoivent Villeneuve les Béziers, fort de 3 victoires fleuves consécutives on attend une qualification pour le prochain tour.

Les U13 sont quand à eux en championnat, à Montpellier Arceaux pour l'équipe 1, à St Mathieu pour la 2 et à Bambuck contre Palavas pour l'équipe 3.

Trois matchs compliqués , donnez le meilleur de vous mêmes .

Les U11 sont aussi de sortie, l'équipe 1 et 2 reçoit à Bambuck et la trois se déplace à La Grande Motte.

Cette section donne beaucoup de satisfaction, que ça dure..

Enfin les U6 et U7 jouent à Boisseron et les U8 et U9 fouleront le pelousé de Bambuck samedi matin.

Bonne chance à nos jeunes pousses.

C'est tout pour cette , et pensez que ce n'est que du foot.

Bon week end