WONDER WOMAN

9 novembre 2015 - 17:51

Bel exploit de nos Supergirl qui se qualifient en coupe de la ligue contre St Gervazy sur le score de 4 à 0.

Beaucoup de travail, de sérieux, autant d'ingrédients qui aménent au succés.

Félicitations vous étes le rayon de soleil de ce début de saison.

Beaucoup plus dur pour les séniors 1 qui s'inclinent 4 à 2 contre une belle équipe de Montpellier Arceaux.

On est tombé sur plus fort que nous ce jour, pas d'excuses j'ai pour habitude de dire que l'excuse est l'arme du faible et qu'elle n'est qu'un frein à la juste analyse.

Ce qui m'intéresse est de savoir tirer les leçons d'un échec et voir notre aptitude à réagir.

Prochain match de championnat à Portiragnes, on à 15 jours pour redevenir conquérant.

L'équipe 2 renoue avec le succès, 3 à 1 contre Grabels, c'est une bonne opération.

Le groupe a produit par instant un jeu de très bonne qualité, il faut continuer ainsi.

Nouvelle victoire des vétérans, 3 à 0 contre Mudaison, place à la coupe la semaine prochaine.

Les U19 malgré une bonne volonté n'y arrivent pas, défaite 4 à 0 à St Gély du Fesc.

Il faut être patient et ne pas se décourager cela va revenir, j'ai toute confiance en leur coach pour cela.

On n'arrête plus les U17 , victoire 8 à 1 au Petit bard, félicitation à ce groupe qui a eu l'intelligence de faire son auto critique, leurs excellents résultats sont le fruit de cette réflexion.

Les U15  sont dans le dur, défaite 10 à 2 contre St Clément, pas d'affolement l'objectif était le maintien et l'équipe est en milieu de tableau.

2 défaites pour les U13, 4 à 0 contre Vendargues et 6 à 3 contre Juvignac.

Un jour sans, il y en aura de meilleur.

Coté U11 , l'équipe 1 continue à bien se comporter en niveau 1 avec une victoire et une défaite.

L'équipe 2 est ressortie invaincu de son plateau, une victoire et un nul.

Enfin l'équipe 3 a perdu un match et a réalisé un nul.

Des résultats plutôt satisfaisants pour cette catégorie.

Reproche m'a été fait de ne pas parler des débutants dont acte.

Les U6 et U7 étaient à Lunel et les U8 et U9 à Boisseron.

Cette section est en train de se structurér sous le travail de Jean Baptiste Mur désormais epaulé parFrederic Mazzei pour les plus petits.

Rendez vous d'içi quelques semaines pour voir les progrés accomplis.

Passez une bonne semaine.

Message personnel aux adversaires de nos féminines , faites gaffes elles ont un lasso magique